outlook : comment faire croire à chaque destinataire qu'il est le seul à avoir reçu le message ?

Phil
Bonjour,

J'ai besoin d'envoyer le même mail à une cinquantaine de personnes mais
je n'ai pas envie que la liste de ces destinataires apparaisse, chacun d
evant se sentir personnellement invité. Y a-t-il un autre moyen que d'en
voyer 50 fois le même mail ? (c'est un peu lourd...)
La 'copie cachée' semble ne pas convenir pour ce besoin.
J'utilise Outlook.

quelqu'un a une idée ?

Merci

Philippe

=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-
Article poste via Voila News - http://www.news.voila.fr
Le : Wed Jan 21 13:53:44 2004 depuis l'IP : 213.11.63.177 [VIP 4643310]

Mario
[...]

Pourquoi pas une copie cachée, justement ?

Il y a quelques temps, j'avais besoin de faire un mail du genre. J'ai
mis tous les destinataires en copie cachée et j'ai mis mon propre email
en destinataire (de base).

--
Mario

Mario

Il faut utiliser la Copie Conforme Invisible

Ah ouais, la copie conforme invisible, c'est ça que j'avais utilisé, en
fait. J'avais confondu avec copie conforme tout court ! Autant pour
moi... Sous Outlook, je crois que t'as une option à débloquer (afficher
tous les champs, sauf erreur).

--
Mario