Outlook Connector - 2007

1 réponse
Phil1641
Bonjour. Je ne reçois plus mes messages sur Outlook. Suite à un précédent
problème sur Outlook, un assistant m'a fait installer Outlook Connector.
Problème actuel : Je ne reçois pas mes messages. Puis on me demande 2 fois
mon mot de passe. Puis on me demande d'installer une version réactualisée de
Outlook Connector. Je clique OK, j'arrive sur le site Outlook Connector, puis
une fenêtre me dit qu'il est impossible d'aller plus loin, car une
application est ouverte (Microsoft Outlook). Je ferme Outlook, mais je reste
bloqué à ce stade, et je ne resoud pas le problème. Merci pour votre aide.
--
XXX

1 réponse

J. K.
Bonjour, soir,
Phil1641 a écrit le 06.04.09 :

[..]
Bonjour. Je ne reçois plus mes messages sur Outlook. Suite à un
précédent problème sur Outlook, un assistant m'a fait installer
Outlook Connector. Problème actuel : Je ne reçois pas mes
messages. Puis on me demande 2 fois mon mot de passe. Puis on me
demande d'installer une version réactualisée de Outlook
Connector. Je clique OK, j'arrive sur le site Outlook Connector,
puis une fenêtre me dit qu'il est impossible d'aller plus loin,
car une application est ouverte (Microsoft Outlook). Je ferme
Outlook, mais je reste bloqué à ce stade, et je ne resoud pas le

Tu ne reçois plus le courrier de ton Fai non plus ?
Apparemment le connector ne pose pas de problème, il y a très rarement
des messages à son propos.

--
Cordialement.
Jacques