Outlook connector

Le
mezigue84
bonjour
ce truc permet de recevoir envoyer les comptes du style Hotmail live, etc.
dans le Outlook 2007.
ca marche pas de problème
sauf un petit truc qui me chagrine
si les mails traditionnels des comptes Fai reçus provoquent bien un "son" ,
ceux reçus par Outlook connector ne provoquent aucun son !!!

ai je oublié un paramétrage ? merci de votre aide
JièL

mezigue84 a écrit :
bonjour

si les mails traditionnels des comptes Fai reçus provoquent bien un
"son" , ceux reçus par Outlook connector ne provoquent aucun son !!!

ai je oublié un paramétrage ? merci de votre aide

Vous n'avez rien oublié, par contre MS à oublié qqchose, ça c'est sur

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT

Boycott des questions venant de CDO