Outlook Connector

Le
Hugo
Bonjour à tous !

Pour un utilisateur de Hotmail/Live, comment peut-on, avec Outlook Connector
dans Outlook 2003, synchroniser les dossies créé par les utilisateurs afin
de faire du classement ?

Présentement, seul le dossier "Boite de réception" est synchronisé !

Merci à l'avance !

Hugo
Le Claude
Le #20053721
Salut,

Perso, je n'ai pas gardé [Connector] plus de 2 jours, j'ai trouvé qu'il produisait des
effets "inattendus" dans Outlook : retard d'ouverture, fermeture capricieuse, etc... rien
de bien méchant, ni rien altérant son fonctionnement proprement dit, mais un peu
crispant...!
Mais peut être que chez d'autres il marche très bien.
--
Amicalement, Claude.

La fé sens òbras, mòrta es.

[...]

Le #20055491
Bonjour !

Disons que j'arrive à la fin de mon 2 jours... Et je ne suis pas
emballé.....

D'autre personnes ont des suggestions ?

Hugo

"Le Claude" de news: %
[...]

"Hugo" discussion : #
[...]

Woody Woodpecker
Le #20059471
"Le Claude"
[...]

Hello,

Idem pour moi... et toutes ces misères ont céssées dès la supression de
Connector.
chrispra
Le #20060031
"Woody Woodpecker" news:
[...]

Bonjour
je fais partie des "autres" où il fonctionne très bien (Outlook 2003);

à remarquer que la dernière version 12.1 (12.0.6423.1000) est ici :
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=fr&FamilyIDš2279b1-df0a-46e1-aa93-7d4870871ecf

Bonne journée à tous
--
Christian