Outlook dans Office Standard 2007

Le
Jacquouille
bonjour, j'ai utilisé depuis plusieurs mois Office et Outlook 2007 sans
problème mais depuis peu Outlook se plante au lancement je dois l'arrêter
avec le gestionnaire de tâches de XP et je peux le redémarrer en mode sans
échec en appuynant sur Ctrl; je ne peux plus le démarrer normalement et j'ai
donc perdu beaucoup de fonctions ; j'ai remis le CD d'installation, fait
"réparer" sans plus de succés. j'ai ensuite désinstallé et réinstallé Office
Standard complet, rien n'a changé
merci de m'aider à résoudre ce problème
Herser
Le #563641
Jacquouille wrote:
[...]

Bonsoir
Essaie cette solution qui a marché avec FGmareil ci dessous pour un pb assez
proche :

Microsoft propose un désinstallateur + complet que celui du panneau de
config, ici :
http://support.microsoft.com/kb/290301/fr
Essaie peut-être que ça désinstallera les erreurs de Office 2007
Herser

Jacquouille
Le #563639

Jacquouille wrote:
[...]

ATTENTION : merci quand même du tuyau, j'avais bien lu que ce logiciel ne

s'appliquait pas à Office 2007, mais je l'ai quand même utilisé et comme je
le craignais il a endommagé Office 2007 mais n'a rien désinstallé !!! j'ai
donc réinstallé à nouveau Office et on revient à la case départ avec le
démarrage uniquement en mode sans échec et la perte de beaucoup de fonctions