Outlook dans Office Standard 2007

2 réponses
Jacquouille
bonjour, j'ai utilisé depuis plusieurs mois Office et Outlook 2007 sans
problème mais depuis peu Outlook se plante au lancement je dois l'arrêter
avec le gestionnaire de tâches de XP et je peux le redémarrer en mode sans
échec en appuynant sur Ctrl; je ne peux plus le démarrer normalement et j'ai
donc perdu beaucoup de fonctions ; j'ai remis le CD d'installation, fait
"réparer" sans plus de succés. j'ai ensuite désinstallé et réinstallé Office
Standard complet, rien n'a changé
merci de m'aider à résoudre ce problème

2 réponses

Herser
Jacquouille wrote:
bonjour, j'ai utilisé depuis plusieurs mois Office et Outlook 2007
sans problème mais depuis peu Outlook se plante au lancement je dois
l'arrêter avec le gestionnaire de tâches de XP et je peux le
redémarrer en mode sans échec en appuynant sur Ctrl; je ne peux plus
le démarrer normalement et j'ai donc perdu beaucoup de fonctions ;
j'ai remis le CD d'installation, fait "réparer" sans plus de succés.
j'ai ensuite désinstallé et réinstallé Office Standard complet, rien
n'a changé
merci de m'aider à résoudre ce problème

Bonsoir
Essaie cette solution qui a marché avec FGmareil ci dessous pour un pb assez
proche :

Microsoft propose un désinstallateur + complet que celui du panneau de
config, ici :
http://support.microsoft.com/kb/290301/fr
Essaie peut-être que ça désinstallera les erreurs de Office 2007
Herser

Jacquouille

Jacquouille wrote:
bonjour, j'ai utilisé depuis plusieurs mois Office et Outlook 2007
sans problème mais depuis peu Outlook se plante au lancement je dois
l'arrêter avec le gestionnaire de tâches de XP et je peux le
redémarrer en mode sans échec en appuynant sur Ctrl; je ne peux plus
le démarrer normalement et j'ai donc perdu beaucoup de fonctions ;
j'ai remis le CD d'installation, fait "réparer" sans plus de succés.
j'ai ensuite désinstallé et réinstallé Office Standard complet, rien
n'a changé
merci de m'aider à résoudre ce problème

Bonsoir
Essaie cette solution qui a marché avec FGmareil ci dessous pour un pb assez
proche :

Microsoft propose un désinstallateur + complet que celui du panneau de
config, ici :
http://support.microsoft.com/kb/290301/fr
Essaie peut-être que ça désinstallera les erreurs de Office 2007
Herser

ATTENTION : merci quand même du tuyau, j'avais bien lu que ce logiciel ne

s'appliquait pas à Office 2007, mais je l'ai quand même utilisé et comme je
le craignais il a endommagé Office 2007 mais n'a rien désinstallé !!! j'ai
donc réinstallé à nouveau Office et on revient à la case départ avec le
démarrage uniquement en mode sans échec et la perte de beaucoup de fonctions