outlook

Le
raoul desmarais
bonjour je voudrais avoir outlook mais je ne sait pas comment le mettre sur
mon ordi pouvez vous m,aider merci
Lapache
Le #12021721
S'agit t'il d'Outlook ou bien d'Outlook Express ?
Outlook fait parti d'une " suite " Office , comme Word , Excel ,
Powerpoint...

"raoul desmarais"
bonjour je voudrais avoir outlook mais je ne sait pas comment le mettre

sur
mon ordi pouvez vous m,aider merci

didi77
Le #12021711
"raoul desmarais"
bonjour je voudrais avoir outlook mais je ne sait pas comment le mettre
sur
mon ordi pouvez vous m,aider merci

Bonjour
Soit tu as google et tu trouves ce que tu veux sur outlook express 6 sinon
ici
http://www.arobase.org/outlook-express/telecharger-installer-outlook-express.htm
did

Joel CHAUDY [MS]
Le #12021701
Bonjour 'raoul'

Bienvenue dans le newsgroup public Microsoft dédié à 'windows98'.
Le message que vous avez posté sur ce newsgroup semble plutôt concerner le
newsgroup suivant 'outlook'. Nous vous prions de bien vouloir poster à
nouveau votre message dans le NG approprié pour que vous puissiez obtenir
des réponses plus rapidement.

En vous remerciant par avance de votre compréhension, nous vous informons de
la suppression de votre message dans les 24h et espérons vous relire bientôt
dans les newsgroups publics Microsoft.

Cordialement,

Joël Chaudy
Responsable de la relation avec les Communautés techniques
Microsoft France

PS. Pour me répondre, retirer « online. » de l'adresse email utilisée pour
la diffusion de ce message.

"raoul desmarais" news: