pxg
Le #14445401
oh wrote:
Bonjour,

Kikou

Comment faire pour sauvegarder les messages d'outlook express?

Pas trop le bon groupe, mais en attendant pour essayer de règler tes
problèmes tu peux regarder sur ce site là
http://www.faqoe.com/index.php?bas=/rep/wmsupprecep.html et pour sauvegarder
utiliser Oe Quick Backup téléchargeable par là
http://www.oehelp.com/OEBackup/. Cet outil marche plutôt bien.

Je crois que je vais devoir formater..

Si tu exposais ton problème avant de tout casser, si c'est ton système
windows qui est en cause tu seras en charte ici, si c'est OE qui bégaie tu
trouveras du secours un peu plus loin tu devrais avoir news:fr.comp.mail et
un ou des groupes microsoft consacrés spécifiquement à la chose (comme
microsoft.public.fr.outlookexpress, il y en a plusieurs).

Merci

de rien

pxg
John of Aix
Le #14445381
oh wrote:
Bonjour,

Comment faire pour sauvegarder les messages d'outlook express?

Le plus simple est de trouver les fichiers *.dbx, C:Documents and
Settings%user%Application DataIdentities et copier leur dossier
quelque part. Ensuite tu peux les importer dans une nouvel OE via le
menu fichier/importer.

N'oublie pas de sauver le carnet d'adresses aussi. C:Documents and
Settings%user%Application Dataaddress book
oh
Le #14445361
"John of Aix" 47e1398b$0$880$
oh wrote:
Bonjour,

[...]

Merci beaucoup à vous deux; les choses sont claires.
Christian Fabre
Le #14445221
Le Wed, 19 Mar 2008 18:28:37 +0100, Didier Cuidet

Ils ne savent pas faire, dans

Si celui qui pose la question est un habitué des groupes de discussion,
sans doute sinon, la charte de ce groupe dit :
"Il pourra accueillir les discussions relatives à l'utilisation de
certains logiciels dans cet environnement, sous réserve que des
groupes spécifiques ne puissent être utilisés."

Le lui signaler un peu plus gentiment ?
--
Christian Fabre
http://www.cil-capbrun-petitbois.org/

Le Wed, 19 Mar 2008 18:28:37 +0100, Didier Cuidet

Ils ne savent pas faire, dans

Le lui signaler un peu plus gentiment ?

Salut Christian !
C'est le printemps ! Les hirondelles sont de retour.
Et pourquoi pas dans le groupe fcu.lecteurs-de-news ? :-)

--
LaCrau-83
Christian Fabre

Salut Christian !

Salut Jean,

C'est le printemps ! Les hirondelles sont de retour.
Et pourquoi pas dans le groupe fcu.lecteurs-de-news ? :-)

Je m'y propulse de ce clic !
A propos, je n'arrive plus à remettre la main sur le Flowers of Scotland
que tu m'avais envoyé. Pourrais-tu me le réexpédier ?
--
Christian Fabre
http://www.cil-capbrun-petitbois.org/
http://ufctoulon.free.fr/
LaCrau-83
Le #14445111
*Christian Fabre* scripsit
news: :

Le Thu, 20 Mar 2008 16:56:29 +0100, "LaCrau-83"
C'est le printemps ! Les hirondelles sont de retour.
Et pourquoi pas dans le groupe fcu.lecteurs-de-news ? :-)

Je m'y propulse de ce clic !

Tu vas te sentir bien seul ! :-))

A propos, je n'arrive plus à remettre la main sur le Flowers of
Scotland que tu m'avais envoyé. Pourrais-tu me le réexpédier ?

C'est parti !

--
LaCrau-83