outlook...?

paulo
bonjour
je n'arrive plus à ouvrir les liens, sur outlook express. merci pour votre
aide.

Luc
paulo a écrit...

bonjour

Bonjour,

je n'arrive plus à ouvrir les liens, sur outlook express.

Vérifie que le navigateur de ton choix est bien défini comme navigateur par
défaut dans 'Démarrer' --> 'Configurer les programmes par défaut' -->
'Personnaliser' puis regarde
http://www.faqoe.com/index.php?bas=/rep/err6.htm
et
http://www.faqoe.com/index.php?bas=/rep/liensie7.html

merci pour votre aide.

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf
http://www.faqoe.com/
paulo
bingo, ça a marché. merci
"Luc" a écrit dans le message de
paulo a écrit...

> [...]

par
défaut dans 'Démarrer' --> 'Configurer les programmes par défaut' -->

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf