OUTLOOK

Le
scredis
Bonjour, je n arrive pas a trouve les code POP3 et SMTP pour configurer ma boite d envoi outlook, j espere que quelqun peut, m aidè merci d avance.
tloth
Le #17729311
scredis a écrit le 02/11/2008 à 21h55 :
Bonjour, je n arrive pas a trouve les code POP3 et SMTP pour configurer ma
boite d envoi outlook, j espere que quelqun peut, m aidè merci d avance.

QUEL EST TON PROVIDER ?
Serge
Le #17729541
"scredis"
Bonjour, je n arrive pas a trouve les code POP3 et SMTP pour
configurer ma boite
d envoi outlook, j espere que quelqun peut, m aidè merci d avance.

Pour quel FAI ???

Serge
Ghost Rider
Le #17729531
scredis a écrit :
Bonjour, je n arrive pas a trouve les code POP3 et SMTP pour configurer ma boite
d envoi outlook, j espere que quelqun peut, m aidè merci d avance.

Sans connaître le nom de ton FAI, ça va pas être simple.

GR
Nibroc
Le #17729661
scredis a écrit :
Bonjour, je n arrive pas a trouve les code POP3 et SMTP pour configurer ma boite
d envoi outlook, j espere que quelqun peut, m aidè merci d avance.

Fais ton choix (en fonction de ton FAI) là :
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-893-adresses-des-serveurs-pop-et-smtp-des-principaux-fai

Michel
Michel 46
Tu vas dans "outils" "compte" "courrier" serveur" c'est là le POP et SMTP .
a+ Michel T@
Sites: http://michel.talon.free.fr
http://lacapelle-marival.site.voila.fr/
http://primholsteinlot.site.voila.fr/

[...]

Le #17738861
tloth a écrit le 02/11/2008 à 23h05 :
[...]

merci d avoir repondu je sais pas du tout je suis vraiment un debutant sur ce genre de chose ca se trouve ou?
scredis
Le #17738871
scredis a écrit le 02/11/2008 à 21h55 :
Bonjour, je n arrive pas a trouve les code POP3 et SMTP pour configurer ma
boite d envoi outlook, j espere que quelqun peut, m aidè merci d avance.

b,jour je sui vraimen un debutan je sai pas trouvè mon FAI
Le Claude
Le #17739191
Salut,

Tu nous dis :
je sui vraimen un debutan je sai pas trouvè mon FAI

Tu le fais exprès de nous raconter des co...ries ?
Tu payes bien une facture à quelqu'un pour avoir un abonnement Internet ?
Si tu ne payes rien, tu n'as pas de FAI, donc pas de connexion, donc tes messages ne
devraient même pas exister-:))))))))))))))))))))

--
Amicalement, Claude.

La fé sens òbras, mòrta es.

"scredis"
[...]

Le #17739241
Le Claude a écrit le 03/11/2008 à 21h11 :
Salut,

Tu nous dis :

?
[...]

"scredis" a écrit dans le
message de groupe de discussion :

[...]

non je fai pas exprès si j ai un abonnemen ces free maintenen pour moi FAI ou PROVIDER JE SAIS PAS CE QUE CES desolè de pas en connaitre autan que vous...
scredis
Le #17739831
Michel 46 a écrit le 03/11/2008 à 13h45 :
Bonjour,
[...]

"scredis" a écrit dans le
message de news:

Bonjour, je n arrive pas a trouve les code POP3 et SMTP pour configurer ma
boite
d envoi outlook, j espere que quelqun peut, m aidè merci d avance.

b,jour j ai etai dans outil j ai mis pop.free.fr et smtp.free.fr quand j essaye d envoyè le message ca me dis erreure impossible de trouvè le pop