outlook?

7 réponses
paulo
bonjour
comment peut-on ouvrir son courier d'un autre ordi que le sien, merci ?

7 réponses

André Tuytschaver
paulo a écrit :
bonjour
comment peut-on ouvrir son courier d'un autre ordi que le sien, merci ?

Avec webmail.

--
Cordialement,
________________
@ndré

__o
_'(,_
(_)/ (_)
Dominique Ottello
"paulo" écrivait :

comment peut-on ouvrir son courier d'un autre ordi que le sien, merci ?

- Dans un Cyber-Café, avec le Webmail que tout FAI doit fournir.

- Chez un ami, en renseignant les champs idoines du courrielleur tels
que Serveur, Utilisateur, Mot de passe, Type de connexion, Port, Type
d'authentification, puis en lançant une relève de courrier.
--
Ce n'est pas parce que l'erreur se propage qu'elle devient vérité. Gandhi
Technologie aéronautique : http://aviatechno.free.fr (http://ottello.net)
Concorde dans la presse de 1965 à 2003 : http://le.pointu.free.fr
Jacquouille la Fripouille
*Bonjour paulo*
Tu as pianoté sur ton clavier dans <news:4928245d$0$867$ pour écrire ceci :

bonjour
comment peut-on ouvrir son courier d'un autre ordi que le sien, merci
?

Puisque tu es chez Orange ex-Wanadoo, tu va ssur le site www.orange.fr et tu t'identifies avec ton
adresse de messagerie et ton MdP de messagerie.
Puis tu vas lever la messagerie du website.
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.
Youri Ligotmi
paulo a écrit :
bonjour
comment peut-on ouvrir son courier d'un autre ordi que le sien, merci ?

Soi par le webmail comme l'ont dit les autres, soi en utilisant autre
chose que outlook, Thunderbird et Pegasus Mail (par exemple, mais il
doit y en avoir d'autres) peuvent être installés sur une clef usb et
ainsi être utilisés sur n'importe quel poste.
A+
Christophe Cuq
Dominique Ottello writes:

"paulo" écrivait :

comment peut-on ouvrir son courier d'un autre ordi que le sien, merci ?

- Dans un Cyber-Café, avec le Webmail que tout FAI doit

Doit ?

--
CHC
Denis Liégeois
Scripsit "Youri Ligotmi"
in news:49292e9d$0$9555$

en utilisant autre chose que outlook

Je me demande bien pourquoi. Si on lui donne les
paramètres du serveur à consulter, il fera la
même chose que les autres.
Youri Ligotmi
Denis Liégeois a écrit :
Scripsit "Youri Ligotmi"
in news:49292e9d$0$9555$

en utilisant autre chose que outlook

Je me demande bien pourquoi. Si on lui donne les
paramètres du serveur à consulter, il fera la
même chose que les autres.

Et s'il nest pas installé sur "l'ordi autre que le sien" on fait
comment? pas de version portable à ma connaissance.