bh
Le #18135521
Le Sun, 14 Dec 2008 12:21:21 +0100, leon a écrit :

bonjour
peut'on partager des mails avec Outlook
avec deux pc en réseaux, et comment ?
merci

Les lire en IMAP serait une bonne idée.
Même si utiliser Oulook pour lire des mails n'en est pas une.
--
VALINFO
http://www.valinfo.org
[...]

ou, sur l'un, se contenter de les lire sans les supprimer du serveur.
sur l'autre, on lit et on supprime

Je parle d'Outlook Express, ou d'Outlook configuré en mode messagerie
Internet, bien sûr.

m'écrire *
leon
Le #18139951
si l'on charge les mails sur Outlook
il ne sont plus sur le serveur de Wanadoo ?

"Patrick D." message de news:
[...]

Le #18140291
dépend du réglage

Le Sun, 14 Dec 2008 21:08:30 +0100, leon
si l'on charge les mails sur Outlook
il ne sont plus sur le serveur de Wanadoo ?

"Patrick D." le message de news:
[...]

-- * enlevez '.don't.spam' et '.invalid' de mon adresse eMail si vous
voulez m'écrire *

m'écrire *