outlook

4 réponses
leon
bonjour
peut'on partager des mails avec Outlook
avec deux pc en réseaux, et comment ?
merci

4 réponses

bh
Le Sun, 14 Dec 2008 12:21:21 +0100, leon a écrit :

bonjour
peut'on partager des mails avec Outlook
avec deux pc en réseaux, et comment ?
merci

Les lire en IMAP serait une bonne idée.
Même si utiliser Oulook pour lire des mails n'en est pas une.
--
VALINFO
http://www.valinfo.org
Le tissu associatif est sur la Toile
Patrick D.
Le Sun, 14 Dec 2008 13:13:22 +0100, bh a écrit:

Le Sun, 14 Dec 2008 12:21:21 +0100, leon a écrit :

bonjour
peut'on partager des mails avec Outlook
avec deux pc en réseaux, et comment ?
merci

Les lire en IMAP serait une bonne idée.
Même si utiliser Oulook pour lire des mails n'en est pas une.

ou, sur l'un, se contenter de les lire sans les supprimer du serveur.
sur l'autre, on lit et on supprime

Je parle d'Outlook Express, ou d'Outlook configuré en mode messagerie
Internet, bien sûr.

--
* enlevez '.don't.spam' et '.invalid' de mon adresse eMail si vous voulez
m'écrire *
* Donne un poisson à un homme, il aura à manger pour un jour
* Apprends-lui à pêcher, il aura à manger pour tous les jours de sa vie*
leon
si l'on charge les mails sur Outlook
il ne sont plus sur le serveur de Wanadoo ?

"Patrick D." <patrickr.dubois.don' a écrit dans le
message de news:
Le Sun, 14 Dec 2008 13:13:22 +0100, bh a écrit:

Le Sun, 14 Dec 2008 12:21:21 +0100, leon a écrit :

bonjour
peut'on partager des mails avec Outlook
avec deux pc en réseaux, et comment ?
merci

Les lire en IMAP serait une bonne idée.
Même si utiliser Oulook pour lire des mails n'en est pas une.

ou, sur l'un, se contenter de les lire sans les supprimer du serveur.
sur l'autre, on lit et on supprime

Je parle d'Outlook Express, ou d'Outlook configuré en mode messagerie
Internet, bien sûr.

--
* enlevez '.don't.spam' et '.invalid' de mon adresse eMail si vous voulez
m'écrire *
* Donne un poisson à un homme, il aura à manger pour un jour
* Apprends-lui à pêcher, il aura à manger pour tous les jours de sa vie*

Patrick D.
dépend du réglage

Le Sun, 14 Dec 2008 21:08:30 +0100, leon a écrit:

si l'on charge les mails sur Outlook
il ne sont plus sur le serveur de Wanadoo ?

"Patrick D." <patrickr.dubois.don' a écrit dans
le message de news:
Le Sun, 14 Dec 2008 13:13:22 +0100, bh a écrit:

Le Sun, 14 Dec 2008 12:21:21 +0100, leon a écrit :

bonjour
peut'on partager des mails avec Outlook
avec deux pc en réseaux, et comment ?
merci

Les lire en IMAP serait une bonne idée.
Même si utiliser Oulook pour lire des mails n'en est pas une.

ou, sur l'un, se contenter de les lire sans les supprimer du serveur.
sur l'autre, on lit et on supprime

Je parle d'Outlook Express, ou d'Outlook configuré en mode messagerie
Internet, bien sûr.

-- * enlevez '.don't.spam' et '.invalid' de mon adresse eMail si vous
voulez m'écrire *
* Donne un poisson à un homme, il aura à manger pour un jour
* Apprends-lui à pêcher, il aura à manger pour tous les jours de sa vie*

--
* enlevez '.don't.spam' et '.invalid' de mon adresse eMail si vous voulez
m'écrire *
* Donne un poisson à un homme, il aura à manger pour un jour
* Apprends-lui à pêcher, il aura à manger pour tous les jours de sa vie*