outlook

2 réponses
oh
Bonjour,

Je vais devoir formater...j'ai xp; je voudrais sauvegarder mes messages,
reçus, envoyés, le carnet d'adresse; comment fais-je?
Merci.

2 réponses

oh
Ooops, je ne suis pas au bon endroit;
désolé..

"oh" a écrit dans le message de news:
47e122f0$0$853$
Bonjour,

Je vais devoir formater...j'ai xp; je voudrais sauvegarder mes messages,
reçus, envoyés, le carnet d'adresse; comment fais-je?
Merci.

Véronique Joly
il faut les enregistrer sur un suport amovible cle usb etc...
il faut enregistrer les doc : aller dans fichier en haut là à gauche, puis
enregistrer sous... puis choisir un support disque h i j ...
pour lecarnet d'adresse, je suis pas sur mais je pense qu'il faut l'exporter
dans par exemple mes document puis copier le dossier obtenu dans un support
amovible, après le formatge importer en retour.
"oh" a écrit dans le message de news:
47e122f0$0$853$
Bonjour,

Je vais devoir formater...j'ai xp; je voudrais sauvegarder mes messages,
reçus, envoyés, le carnet d'adresse; comment fais-je?
Merci.