ThePro
Le #21366591
"ABAL"
Je n'arrive plus à ouvrir Outlook (je suis sous Windows 7). il
fonctionnait
correctement depuis 6 mois

Deux suggestions:

1- Lance Outlook tout en appuyant sur la touche CTRL. Cela lancera Outlook
en mode sans échec. S'il ouvre de cette façon, c'est probablement un
Complément qui le fait planter. Regarde dans le "Centre de Gestion de la
Confidentialité" pour désactiver les compléments.

2- Si le démarrage en mode sans échec ne passe pas, supprime ton profil
Outlook dans Panneau de Configuration | Courrier, puis lance Outlook pour en
créer un nouveau.

ThePro
Thierry DEMAN [MVP]
Le #21372921
Bonsoir,
autre suggestion: poser la question sur un forum parlant de Windows 7 !

A+
--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
http://www.faqexchange.info