Guy
Le #21400441
r131165 a écrit :
Bonjour,

ma boite de réception outkook 2007 a disparu

merci d'avance

Bonjour,

Et qu'est-ce qu'il y a à la place?

Guy
--
guytou at guymorel point fr
Le Claude

Tu nous dis :
ma boite de réception outkook 2007 a disparu

Fais une réparation avec le scanpst qui est ici :
C:Program FilesMicrosoft OfficeOffice12

Sinon tente aussi une réparation par le CD d'installation
Si ça ne marche toujours pas :
supprime Office,
va dans le Registre en tapant Regedit : dans la ligne [Exécuter] du menu
[Démarrer]
et supprime ensuite les clefs restantes qui se nomment Office ou Outlook et
réinstalle Office.

--
Amicalement, Claude.

et sur IE 8: