outlook

Le
paulisson
Bonjour,

Je viens d'acquérir un pc portable en plus de mon pc de bureau.

Sur mon pc fixe j'utilise outlook 6.

Mon pc portable me propose aussi outlook 7.

Pourrai je alternativement utiliser les 2 versions.

merci de votre attention.

jipé
Olivier Miakinen
Le #279674

Je viens d'acquérir un pc portable en plus de mon pc de bureau.

Sur mon pc fixe j'utilise outlook 6.

Mon pc portable me propose aussi outlook 7.

Il te propose *aussi* Outlook 7, ce qui veut dire qu'il y a les deux
(Outlook 6 et Outlook 7) sur le même PC portable ?

Pourrai je alternativement utiliser les 2 versions.

Si la réponse à ma question précédente est oui, et si tu veux partager
les mêmes données (fichiers contenant les courriels en particulier)
entre deux logiciels sur une même machine, alors je ne sais pas
répondre. Je suppose quand même que la réponse est non.

Mais si tu veux simplement consulter le même compte POP ou IMAP tantôt
avec Outlook 6 sur ton PC fixe et tantôt avec Outlook 7 sur le portable,
alors la réponse est oui. Tu peux même utiliser Outlook Express ou
Thunderbird à partir d'une troisième ou une quatrième machine sans
aucun problème.

paulisson
Le #279669
OK merci Olivier pour tâ réponse,

Ma question était ambigue je l'avoue...
Je voulais savoir si ce que je lisais, écrivais ou archivais sur une machine
était visible sur l'autre au travers des "2 outlook diiférents".
D'après ta réponse je pense que oui...

Par ailleurs j'ai vidé mon dossier éléments supprimes et j'aurais besoin de
certains mails de mai et juin 2007, puis je les récupérer
et comment bien sûr.

"Olivier Miakinen" 472f2e38$

[...]

Th.A.C
Le #279615
[...]

Heu, uniquement si tu utilises imap.

Sinon, par défaut, outlook interroge le serveur de mail, récupère les
mails et demande au serveur de mail de les effacer de son disque.
Les mails sont alors disponibles sur ton ordinateur mais plus sur le
serveur de mail.

Quand tu te connecteras avec l'autre outlook, il ne trouvera donc plus rien.

Olivier Miakinen
Le #279614

[...]

Oui par défaut en IMAP. Avec POP c'est possible aussi dans une certaine
mesure, mais plus compliqué ou plus contraignant.

"Olivier Miakinen" 472f2e38$
[ citation intégrale ]

Merci de lire

paulisson