Outlook

3 réponses
Tintin
Bonsoir,

Ayant eu à formater mon DD j'ai été amené à réinstaller Microsoft Office
2000 (sur XP Fam) et je rencontre avec outlook un problème que je ne
parviens pas à résoudre. Quand j'appelle Outlook apparaît un panneau me
demandant : "nom du serveur Microsoft Exchange"...je ne sais pas comment
renseigner cette demande.
J'annule et Outlook monte alors Poste de travail mais aucun des raccourcis
habituels: calendrier, contacts etc...J'ai réinstallé, Pb. identique.
Qui aurait une solution?
Merci
Tintin

3 réponses

heureux-oli
Cherche dans panneau de configuration et Courrier.
Tu devrais y trouver ton bonheur.

Heureux-oli
"Tintin" a écrit dans le message de news:
462a55d3$0$5078$
Bonsoir,

Ayant eu à formater mon DD j'ai été amené à réinstaller Microsoft Office
2000 (sur XP Fam) et je rencontre avec outlook un problème que je ne
parviens pas à résoudre. Quand j'appelle Outlook apparaît un panneau me
demandant : "nom du serveur Microsoft Exchange"...je ne sais pas comment
renseigner cette demande.
J'annule et Outlook monte alors Poste de travail mais aucun des raccourcis
habituels: calendrier, contacts etc...J'ai réinstallé, Pb. identique.
Qui aurait une solution?
Merci
Tintin

Merci, mais, J'ai regardé, un panneau s'affiche avec :Microsoft Server et je
dois lui donner un nom...!
Là je bute
Tintin
"heureux-oli" a écrit dans le message de news:
%
Cherche dans panneau de configuration et Courrier.
Tu devrais y trouver ton bonheur.

Heureux-oli
"Tintin" a écrit dans le message de news:
462a55d3$0$5078$
Bonsoir,

Ayant eu à formater mon DD j'ai été amené à réinstaller Microsoft Office
2000 (sur XP Fam) et je rencontre avec outlook un problème que je ne
parviens pas à résoudre. Quand j'appelle Outlook apparaît un panneau me
demandant : "nom du serveur Microsoft Exchange"...je ne sais pas comment
renseigner cette demande.
J'annule et Outlook monte alors Poste de travail mais aucun des
raccourcis habituels: calendrier, contacts etc...J'ai réinstallé, Pb.
identique.
Qui aurait une solution?
Merci
Tintin

Merci, j'ai trouvé
"Tintin" a écrit dans le message de news:
462b3fdf$0$5066$
Merci, mais, J'ai regardé, un panneau s'affiche avec :Microsoft Server et
je dois lui donner un nom...!
Là je bute
Tintin
"heureux-oli" a écrit dans le message de news:
%
Cherche dans panneau de configuration et Courrier.
Tu devrais y trouver ton bonheur.

Heureux-oli
"Tintin" a écrit dans le message de news:
462a55d3$0$5078$
Bonsoir,

Ayant eu à formater mon DD j'ai été amené à réinstaller Microsoft Office
2000 (sur XP Fam) et je rencontre avec outlook un problème que je ne
parviens pas à résoudre. Quand j'appelle Outlook apparaît un panneau me
demandant : "nom du serveur Microsoft Exchange"...je ne sais pas comment
renseigner cette demande.
J'annule et Outlook monte alors Poste de travail mais aucun des
raccourcis habituels: calendrier, contacts etc...J'ai réinstallé, Pb.
identique.
Qui aurait une solution?
Merci
Tintin