outlook

Sansvingt
Bonsoir,
j'utilise outlook pour ma messagerie depuis très longtemps sans problème.
Depuis 2 jours, à l'envoi et reception des messages, la fenetre "messagerie
internet wanadoo" apparait, me demandant nom d'utilisateur et mot de passe
qui sont deja remplis. Les messages n'arrivent pas.
Pourtant, Emule fonctionne parfaitement, et je peux accéder à mes courriers
sur le serveur de orange.
Pouvez vous m'aider SVP ?

***FRGE***
*Bonjour* *Sansvingt*
Le 25/01/2008 jour de la Conversion Saint Paul, Sansvingt nous a écrit
ceci:

[...]

Merci

Il s'agit effectivement d'un problème d'authentification que constate
de nombreux abonnés à Orange et consécutif à un incident sur le serveur
de messagerie Orange.
Cela va durer encore 72H voire plus dixit Orange.
Il n'y a donc rien à faire si ce n'est attendre...

--
***FRGE***