[Outlook] Envoi de message volumineux

Le
KOu
Bonjour,
J'ai tenté d'envoyé un message de 30Mo. Il se trouve que ce message, en plus
de ne pas être envoyé, reste dans ma boîte d'envoi. Il ralentie aussi mon
ordinateur. Je n'arrive pas à le supprimer. Doit-on faire une manipulation
spéciale?
Merci d'avance.
Luc
Le #1784613
KOu nous a déclaré

Attention, ce newsgroup concerne Outlook express et non pas Outlook "tout
court" (comme tu l'as signalé peut-être par erreur dans l'objet de ton post)
de la suite Microsoft Office. La réponse qui suit est donc applicable à
Outlook Express. Si le problème est relatif à Outlook, il faudra alors
poster sur le groupe ad hoc, microsoft.public.fr.outlook.

J'ai tenté d'envoyé un message de 30Mo. Il se trouve que ce message,
en plus de ne pas être envoyé,

C'est assez normal ! Soit tu as un "time out" du serveur favorisé par la
surveillance de la messagerie sortants par l'antivirus (surveillance
totalement inutile qu'il faut désactiver, ainsi que la surveillance de la
messagerie entrante), soit la boîte de ton destinataire n'accepte pas de
message aussi volumineux.

reste dans ma boîte d'envoi. Il
ralentie aussi mon ordinateur. Je n'arrive pas à le supprimer.
Doit-on faire une manipulation spéciale?

Ferme OE et supprime de fichier Boîte d'envoi.dbx et Eléments supprimés.dbx
du dossier de stockage d'OE [1]

[1] pour savoir où est le dossier de stockage d'OE du profil en cours...
(Local Settings), il faut donc demander l'affichage des dossiers et
fichiers cachés dans l'onglet 'Affichage' des 'Options des dossiers'
pour pouvoir y accéder avec l'Explorateur Windows.

Merci d'avance.

Padkoi

--
Cordialement,