[Outlook] Envoi de message volumineux

2 réponses
KOu
Bonjour,
J'ai tenté d'envoyé un message de 30Mo. Il se trouve que ce message, en plus
de ne pas être envoyé, reste dans ma boîte d'envoi. Il ralentie aussi mon
ordinateur. Je n'arrive pas à le supprimer. Doit-on faire une manipulation
spéciale?
Merci d'avance.

2 réponses

Luc
KOu nous a déclaré

Bonjour,

Attention, ce newsgroup concerne Outlook express et non pas Outlook "tout
court" (comme tu l'as signalé peut-être par erreur dans l'objet de ton post)
de la suite Microsoft Office. La réponse qui suit est donc applicable à
Outlook Express. Si le problème est relatif à Outlook, il faudra alors
poster sur le groupe ad hoc, microsoft.public.fr.outlook.

J'ai tenté d'envoyé un message de 30Mo. Il se trouve que ce message,
en plus de ne pas être envoyé,

C'est assez normal ! Soit tu as un "time out" du serveur favorisé par la
surveillance de la messagerie sortants par l'antivirus (surveillance
totalement inutile qu'il faut désactiver, ainsi que la surveillance de la
messagerie entrante), soit la boîte de ton destinataire n'accepte pas de
message aussi volumineux.

reste dans ma boîte d'envoi. Il
ralentie aussi mon ordinateur. Je n'arrive pas à le supprimer.
Doit-on faire une manipulation spéciale?

Ferme OE et supprime de fichier Boîte d'envoi.dbx et Eléments supprimés.dbx
du dossier de stockage d'OE [1]

[1] pour savoir où est le dossier de stockage d'OE du profil en cours...
- 'Outils' -->'Options...' --> onglet 'Maintenance' --> 'Dossier de
stockage' --> Note le chemin d'accès d'accès à ce dosssier.
- Le dossier de stockage par défaut est lui-même dans un dossier caché
(Local Settings), il faut donc demander l'affichage des dossiers et
fichiers cachés dans l'onglet 'Affichage' des 'Options des dossiers'
pour pouvoir y accéder avec l'Explorateur Windows.

Merci d'avance.

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg

mamirvir
--
Ma

"KOu" a écrit :

Bonjour,
J'ai tenté d'envoyé un message de 30Mo. Il se trouve que ce message, en plus
de ne pas être envoyé, reste dans ma boîte d'envoi. Il ralentie aussi mon
ordinateur. Je n'arrive pas à le supprimer. Doit-on faire une manipulation
spéciale?
Merci d'avance.