Outlook envoie des messages alors que je ne lui ai rien demandé

1 réponse
Pierrot
Mes compte de messagerie sont correctement installé. cependant, morque que
je demande d'envoyer et de recevoir mes messages, outlook envoie une grande
quantité de messages, alors que "boîte d'envoi" est vide...

Par contre je continue de recevoir mes mesages plus ou moins normalement

L'envoi, lui, est impossible.

1 réponse

p4c
Bonjour,

A mon avis , tu as enormément de mails dans ta boite d'envoi.
Et tu utilise surement un serveur SMTP qui n'est pas celui de ton FAI.
As tu un serveur de mail ? Exchange ou MDaemon ?