outlook erreur unable to create folder+impossible ...

Le
litclos
bonjour
à chaque création de tâche ou rendez vous le message unable to create folder
+impossible de terminer l'opération et après trois clic le message disparait
merci d'avance
--
claude
JièL

bonjour
à chaque création de tâche ou rendez vous le message unable to create folder
+impossible de terminer l'opération et après trois clic le message disparait

Je suppose que le PST à un coup dans l'aile
http://faq.outlook.free.fr/readarticle.php?article_idw

merci d'avance

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT

litclos
Le #325791
merci beaucoup mais je suis désolé mais aucune solutions ne marche je suis
sous 2007 mais le pb perdure depuis outlook 2003.
merci de me proposer une autre solution
--
claude

[...]

Le #325679
Bonjoir(c) litclos

Le 30/03/2007 14:32 vous avez écrit ceci :
merci beaucoup mais je suis désolé mais aucune solutions ne marche

Vous avez VRAIMENT essayé les QUATRE solutions ? (j'ai comme qui dirait un
doute, un gros même)

Y'en a plein d'autres ici : http://faq.outlook.free.fr/articles.php?cat_id

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT

litclos
Le #326263
après un 23 ° essai à l'exception de la sol 2 remplacé dans 2007 par
diagnostic...je n'ai aucun résulatat et je désespère. merci de m'aider
--
claude

[...]

Le #326261
Bonjoir(c) litclos

Le 31/03/2007 21:06 vous avez écrit ceci :
après un 23 ° essai à l'exception de la sol 2 remplacé dans 2007 par
diagnostic...je n'ai aucun résulatat et je désespère. merci de m'aider

reste à appeler MS car vous avez droits à 2 appels gratuits pour un
produit acheté
http://support.microsoft.com/gp/services

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT