outlook et les pieces jointes images

2 réponses
Nemesis
Bonjour,

voilà, j'ai un ptit problème avec outlook express 6. Mais chui en train de
me demander si mon problème viens pas de windows là...

bon j'explique quand meme. Avant, kan je fesait un click droit sur un image,
et que je fesai Envoyer vers-> Destinataire, ça me proposait de compresser
les images kan elle son trop lourde... maintenant, a pu... :(

quelqu'un sait ???????

2 réponses

scraper
Bonjour Nemesis, dans le message
news://
tu disais :

Bonjour,

voilà, j'ai un ptit problème avec outlook express 6. Mais chui en
train de me demander si mon problème viens pas de windows là...

bon j'explique quand meme. Avant, kan je fesait un click droit sur un
image, et que je fesai Envoyer vers-> Destinataire, ça me proposait
de compresser les images kan elle son trop lourde... maintenant, a
pu... :(
quelqu'un sait ???????

essaie OETweak, sur www.faqoe.com, il a une fonctionnalité de réparation de
la commande envoyer vers

peut être ça te réparera ça ?

--

Attention ! Adresse mail invalide ...
Pour me contacter, cliquez sur le lien ci-dessous:
http://scraper.chez.tiscali.fr/contact.htm

scraper

Nemesis
Merci beaucoup !!
j'essaye tout de suite !!
:)

"scraper" a écrit dans le message de news:

Bonjour Nemesis, dans le message
news://
tu disais :

Bonjour,

voilà, j'ai un ptit problème avec outlook express 6. Mais chui en
train de me demander si mon problème viens pas de windows là...

bon j'explique quand meme. Avant, kan je fesait un click droit sur un
image, et que je fesai Envoyer vers-> Destinataire, ça me proposait
de compresser les images kan elle son trop lourde... maintenant, a
pu... :(
quelqu'un sait ???????

essaie OETweak, sur www.faqoe.com, il a une fonctionnalité de réparation
de la commande envoyer vers

peut être ça te réparera ça ?

--

Attention ! Adresse mail invalide ...
Pour me contacter, cliquez sur le lien ci-dessous:
http://scraper.chez.tiscali.fr/contact.htm

scraper