outlook et les pieces jointes images

Nemesis
Bonjour,

voilà, j'ai un ptit problème avec outlook express 6. Mais chui en train de
me demander si mon problème viens pas de windows là...

bon j'explique quand meme. Avant, kan je fesait un click droit sur un image,
et que je fesai Envoyer vers-> Destinataire, ça me proposait de compresser
les images kan elle son trop lourde... maintenant, a pu... :(

quelqu'un sait ???????

scraper
Bonjour Nemesis, dans le message
tu disais :

[...]