Outlook et excel

Le
berkowil
Bonjour a tous,

mon problème est le suivant
sur un userform a partir d'un bouton j'aimerai ouvrir Outlook avec le nom du
destinataire afin que les utilisateurs puissent faire des remarques
quelqu'un a t il une idée?

merci
Philippe.R
Le #18309451
Bonsoir,
Regardes là si rien ne te conviens :
http://www.excelabo.net/moteurs/motsclefs.php?mot=outlook
--
Avec plaisir
http://dj.joss.free.fr/trombine.htm
"berkowil" news:
[...]

Daniel.C
Le #18310831
Bonjour.
Le classeur suivant :
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200901/cijBgDamsn.xls
te permet de choisir un destinataire et d'afficher un message qui lui
est destiné.
Cordialement.
Daniel

[...]

Le #18312221
Merci Daniel c'est exatement ce que je cherchais

"Daniel.C" news: