outlook et excel

Le
STEPH B
Bonjour

je souhaiterais établir un code qui me permettrais lorsque je suis sur un
dossier excel je clik sur un bouton et ouvre un email
sous outlook 2003 qu'une inputbox me demande si je veux exporter le corps du
message sur un fichier excel défini.

est ce possible?

merci d'avance
Daniel.C
Le #22127411
Bonjour.
Peux-tu donner un exemple de ce que tu souhaites ?
Daniel

[...]

Le #22127401
alors j'ai mon fichier excel ouvert ( un fichier kelkonke)
lorsque je clike sur un bouton il me sélectionne mon outlook 2003 (déjà
ouvert)
et une boite de dialogue souvre en me demandant de selectionner un email et
me rappatrie le corps de l'email dans le fichier excel ouvert originalement.

"Daniel.C"
[...]

Le #22128621
Désolé, ça dépasse mes capacités.
Daniel

[...]

Le #22128731
pas de problème

"Daniel.C" %
[...]

JC Duce

Regarde le fichier sur
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201005/cijoSHwcvv.xls

Ca te donnera un début de solution pour accèder aux objets Outlook dans
Excel :
1/ Selection de la boite aux lettres
2/ Selection du dossier de messagerie
3/ Selection du message
4/ Accès au corps du message

A toi d'adapter ce code pour tes besoins (notamment en terme d'ergonomie !)
:-)

Bon courage.
JC Duce

"STEPH B" wrote:

pas de problème

"Daniel.C" %
> Désolé, ça dépasse mes capacités.
> Daniel

.

Michel MTO
Le #22133541
Bonjour JC Duce,
en cliquant sur ton lien je tombe sur çà :

Fatal error: Access denied for user 'cijointfr'@'88.191.253.207' (using
password: YES) in connexion.php on line 18 ???

Michel MTO

"JC Duce" news:
Bonjour,

[...]

!)
:-)

Bon courage.
JC Duce

"STEPH B" wrote:

> pas de problème
>

> "Daniel.C" > %

(déjà

email

sur

> .

JC Duce

Etonnant, le fichier est bien posté en Public pourtant !

D'autres personnes ont-elles le même problème ?
J'essayerai de le renvoyer

"Michel MTO" wrote:

> [...]

> 3/ Selection du message
> 4/ Accès au corps du message
>
> A toi d'adapter ce code pour tes besoins (notamment en terme d'ergonomie

.

ThierryP

Pas de problème chez moi !! Un micro-climat peut-être ??

Bonjour,

--

@+ thierryp
-----------------

Je test ton fichier et je reviens vers toi

merci

Michel MTO

"ThierryP" news:
Bonjour,

--

@+ thierryp
-----------------
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin

gourmet - G.
Courteline
STEPH B
Le #22135271
CA MARCHE NIKEL CHROME au premier abord il est un peu tard je testerai
demain.....

pourrait on rajouter les dates dans le déroulants avec le nom de l email?

"Michel MTO" hsudd6$vcp$

--

@+ thierryp