Outlook Excel relevé des rendez-vous!

Le
Gregory Hilaire
Bien le bonjour le groupe,

Je dois retrouver dans Outlook pour une période donnée la liste des
rendez-vous afin de les facturer dans une facture Excel.
Il y a t'il quelqu'un qui a déjà essayé par vba de faire une manipulation
similaire. J'aimerais avoir un maximum d'info sur les rendez-vous pour
pouvoir les traiter dans Excel.

Merci pour toute aide, code ou début de solution.

Greg
Geo
Le #6663731
Bonjour Gregory

Un début de solution, comment balayer tous les rendez-vous de l'agenda
:
Option Explicit
Public Sub RechercheAgenda()
Dim Dossier As Folder
Dim Ns As NameSpace
Dim DateLimite As Date
Dim Element As Object
Dim i As Long
Dim RendezVous As AppointmentItem
Set Ns = Application.GetNamespace("MAPI")
Set Dossier = Ns.GetDefaultFolder(olFolderCalendar) 'Agenda
For i = Dossier.Items.count To 1 Step -1
Set Element = Dossier.Items(i)
If TypeName(Element) = "AppointmentItem" Then
Set RendezVous = Element
With RendezVous
' Ici toutes les propriétés du rendez-vous sont disponibles
' Par exemple
' .Start
'.DateCompleted
'.Resources