outlook / exchange 2003 (2 comptes pour le client)

jsl
Bonjour,

J'ai installé un exchange 2003 pour le partage de calendrier. Certains
postes
client ont un compte mail externe (club-internet), paramétré en compte par
défaut dans Outlook 2003 ou tout va bien !

Malheureusement, lorsque que j'envoie un mail à partir d'une application
externe à Outlook, application de gestion qui envoie des devis pdf en
fichier joint, ou même word si on fait fichier, envoyer vers, destinataire
du message (en tant que pièce jointe), le mail est en "éléments envoyés"
dans Outlook, mais il ne part pas et je le retrouve sur Echange dans une
file d'attente...

Une petite idée ?

Merci

jsl_777@yahoo.fr

Ludovik DOPIERALA
Dans quel file d'attente ? Si elle est en bleue quel est la raison
d'innacceibilité ?
--
Ludovik DOPIERALA
http://www.c2points.com

[...]

jsl
Dans une file d'attente présente dans l'arboresence sous le serveur. Elle
est nommée Club-internet, et les mails y sont stockés. Les mails générés à
partir d'outlook, ne passent pas par exchange.

"Ludovik DOPIERALA" a écrit
dans le message de news: