Outlook et Exchange 2007: 1 compte, plusieurs messageries

Le
hotage Hors ligne
Bonjour,

Un collègue aimerait pouvoir choisir l'adresse d'expéditeur en fonction des différentes adresses de messagerie qui sont sur son compte exchange. Dit autrement, il possède un compte exchange (par exemple: johnnys) et il possède deux adresse de messageries (par exemple, johnny@boite.com et johnny@cube.com).

Lorsqu'il envoi un mail, il aimerait pouvoir choisir au nom de quel adresse il envoi: dans notre entreprise, qui est divisée par sections, c'est important.

Merci d'avance! J'ai cherché mon problème sur google de longues demi-heures sans y parvenir.

Merci d'avance!
hotage Hors ligne
Le #23996151
hotage a écrit le 22/11/2011 à 14h41 :
[...]

[...]

[...]