Outlook et Exchange 2007: 1 compte, plusieurs messageries

2 réponses
hotage
Bonjour,

Un collègue aimerait pouvoir choisir l'adresse d'expéditeur en fonction des différentes adresses de messagerie qui sont sur son compte exchange. Dit autrement, il possède un compte exchange (par exemple: johnnys) et il possède deux adresse de messageries (par exemple, johnny@boite.com et johnny@cube.com).

Lorsqu'il envoi un mail, il aimerait pouvoir choisir au nom de quel adresse il envoi: dans notre entreprise, qui est divisée par sections, c'est important.

Merci d'avance! J'ai cherché mon problème sur google de longues demi-heures sans y parvenir.

Merci d'avance!

2 réponses

hotage
hotage a écrit le 22/11/2011 à 14h41 :
Bonjour,

Un collègue aimerait pouvoir choisir l'adresse d'expéditeur en
fonction des différentes adresses de messagerie qui sont sur son compte
exchange. Dit autrement, il possède un compte exchange (par exemple:
johnnys) et il possède deux adresse de messageries (par exemple,
et ).

Lorsqu'il envoi un mail, il aimerait pouvoir choisir au nom de quel adresse il
envoi: dans notre entreprise, qui est divisée par sections, c'est
important.

Merci d'avance! J'ai cherché mon problème sur google de longues
demi-heures sans y parvenir.

Merci d'avance!

Up svp c'est important :/
hotage
hotage a écrit le 22/11/2011 à 14h41 :
Bonjour,

Un collègue aimerait pouvoir choisir l'adresse d'expéditeur en
fonction des différentes adresses de messagerie qui sont sur son compte
exchange. Dit autrement, il possède un compte exchange (par exemple:
johnnys) et il possède deux adresse de messageries (par exemple,
et ).

Lorsqu'il envoi un mail, il aimerait pouvoir choisir au nom de quel adresse il
envoi: dans notre entreprise, qui est divisée par sections, c'est
important.

Merci d'avance! J'ai cherché mon problème sur google de longues
demi-heures sans y parvenir.

Merci d'avance!

J'ai besoin d'aide