outlook et exchange

Le
BABA
Bonjour,
j'ai des clients sous outlook 2003 configurés en POP avec Dossiers
personnels PST. Je voudrais qu'ils passent automatiquement en Exchange 2003
avec des fichiers OST. Y a t'il une manière de le faire (GPO ou autre ?) sans
passer sur chaque poste?
Thierry DEMAN [MVP]

tu peux automatiser la création d'une nouvelle configuration du profil
Outook conforme à tes souhaits!

Mais, je ne vois pas comment automatiser la reprise de l'ancien contenu
(PST) dans cette nouvelle configuration.

A bientôt,
--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
http://ISAFirewalls.org