outlook expres -> windows mail

François Van Steenacker
Salut à tous,
je viens de passer de windows XP PRO à windows VISTA PRO.
J'aimerais comprendre comment on peut récupérer les fichier *.dbx d'outlook
expres pour les importer à partir de windows mail ( je les ais sauvés avant
de quitter win XP).
J'aurais aussi voulu savoir comment travailler avec BCDEdit.exe (qui
parait'il remplace le boot.ini de XP)
Merci d'avance
François

Luc
François Van Steenacker a écrit...

Salut à tous,

Bonjour,

[...]

Il faut disposer de *l'intégralité* des fichiers .dbx du dossier de stockage
d'OE puis suivre la procédure d'importation de WM illustrée ici
http://www.faqoe.com/index.php?bas=/rep/wmimport.html

J'aurais aussi voulu savoir comment travailler avec BCDEdit.exe (qui
parait'il remplace le boot.ini de XP)
Merci d'avance

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide

aski
Hello François,

"François Van Steenacker" a écrit dans le message de
groupe de discussion :

J'aurais aussi voulu savoir comment travailler avec BCDEdit.exe (qui
parait'il remplace le boot.ini de XP)

J'ai préféré travailler avec EasyBCD qui est nettement plus intuitif
http://neosmart.net/dl.php?id=1

--
Cordialement

Aski