outlook express 6

Le
Cyberpapyves
Bonjour à tous,
Suite à des problèmes disque, je viens de reformater mon disque dur,
réinstallé win XP pro et depuis dans outlook express 6, j'ai des petits
carrés avec une croix dedans à la place des images. je ne trouve pas d'ou
cela provient, faut'il installer des utilitaires de type direct x ou
autres.??
Merci pour vos réponses
Cordialement
Le Yéti
Le #1102668
Cyberpapyves nous a écrit dans son message :

[...]

Salut,

Regardes dans Outlook Express (Ouitls/Options/Sécurité).
Tu trouveras là la réponse, et pourras faire les modifications
souhaitées. Et... fais les mises à jour pour OE en plus de
celles pour Windows.

Amicalement, Tonio :-)

Leonid
Le #1102663
C'est normal, car par le biais des images, on peut te pirater..!...Tu
devrais avoir un moyen de les faire apparaître en cliquant sur le bandeau
entre les objets de messages et le texte (pour les auteurs dont tu connais
la fiabilité bien sûr).
Tiens nous au courant,

"Cyberpapyves" en%
[...]

Jacquouille la Fripouille
Le #1102526
*Bonjour Cyberpapyves*
Tu as pianoté sur ton clavier dans

[...]

Pose plutôt ta question dans microsoft.public.fr.outlookexpress6
Tu auras plus de chances d'avoir la bonne réponse.
--
Jacquouille la Fripouille