Outlook Express 6

Le Novice
Bonsoir

Windows XP SP2 / Outlook Express 6

Dans Outlook Express
" Outils " >> " Comptes ... "
A quoi sert cette mention ? :
" Active Directory ... service d'annuaire ... Réseau local "

Et si cela m'est inutile ( ?... )
Est-ce que je peux cliquer, à droite, sur l'onglet " Supprimer "

http://cjoint.com/?ljuRZhBc1E

Merci pour vos réponses
--
Le Novice °¿°

Fabrice [MVP]
"Le Novice" <&%[#2]provisoire[2#]%&@invalid.fr> a écrit dans le message de
[...]

Bonjour,

C'est pour un fonctionnement en entreprise.
Qu'allez vous gagner à supprimer cela ?
Franchement !

--
Fabrice
Microsoft MVP

Le Novice
"Fabrice [MVP]" a écrit dans le message
de news:

C'est pour un fonctionnement en entreprise.
Qu'allez vous gagner à supprimer cela ?
Franchement !

Merci Fabrice
Je m'étais retrouvé avec plusieurs services d'annuaire, dans cette
fenêtre
Pourquoi ?... je ne sais pas ?...
Je n'avais pourtant rien ajouter, ni rien modifier ...
Je les ai supprimer, pour ne conserver que celui de mon image

je suis donc vos conseils et je conserve ce :
" Active Directory ... service d'annuaire ... Réseau local "

Encore merci pour votre réponse
--
Le Novice °¿°