Outlook express 6

6 réponses
Robert.Andreotta
Bonsoir,
Comment puis-je retrouver la ligne " pas de nouveaux messages- ou x =
messages" disparue, qui se tenait au-dessus de la ligne =
"d=E9marrer..heure, etc.."
Grand merci des conseils
RA

6 réponses

Luc
Robert.Andreotta@ a écrit...

Bonsoir,

Bonjour,

Comment puis-je retrouver la ligne " pas de nouveaux messages- ou x
messages" disparue, qui se tenait au-dessus de la ligne
"démarrer..heure, etc.."

hmmm... pas sûr de bien comprendre !? Si tu pouvais être plus explicite...

'Affichage' --> 'Disposition' --> case 'Barre d'état' peut-être ?

Grand merci des conseils

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg
Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Robert.Andreotta@*
Tu as pianoté sur ton clavier dans <news: pour écrire ceci :

Bonsoir,
Comment puis-je retrouver la ligne " pas de nouveaux messages- ou x
messages" disparue, qui se tenait au-dessus de la ligne
"démarrer..heure, etc.."
Grand merci des conseils
RA

"Démarrer ... heure", c'est bien la barre d'outils de Windows et non dans OE ?
Si c'est ça, Luc t'a donné la solution.

--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.
Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Robert.Andreotta@*
Tu as pianoté sur ton clavier dans
<news: pour écrire ceci :

Bonsoir,
Comment puis-je retrouver la ligne " pas de nouveaux messages- ou x
messages" disparue, qui se tenait au-dessus de la ligne
"démarrer..heure, etc.."
Grand merci des conseils
RA

*Rectif*
"Démarrer ... heure", c'est bien *la barre des tâches* de Windows et non
dans OE ?
Si c'est ça, Luc t'a donné la solution.
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.
Robert.Andreotta
Bonjour,
Je reprends ma question et remercie des réponses reçues.
Je précise, dans OE6, qu'il s'agissait d'une ligne qui figurait dans le bas des messages et qui indiquait soit le nombre de mesasges non lus, soit le nombre de nouveaux messages.
Je ne sais pas par quelle manipulation intempestive elle a disparue.
Merci à l'avance des conseils qui me permettraient de restaurer cette ligne.
Cordialement
RA

"Jacquouille la Fripouille" a écrit dans le message de news: %
*Bonjour Robert.Andreotta@*
Tu as pianoté sur ton clavier dans
<news: pour écrire ceci :

Bonsoir,
Comment puis-je retrouver la ligne " pas de nouveaux messages- ou x
messages" disparue, qui se tenait au-dessus de la ligne
"démarrer..heure, etc.."
Grand merci des conseils
RA

*Rectif*
"Démarrer ... heure", c'est bien *la barre des tâches* de Windows et non
dans OE ?
Si c'est ça, Luc t'a donné la solution.
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.

Luc
Robert.Andreotta@ a écrit...

Bonjour,
Je reprends ma question et remercie des réponses reçues.
Je précise, dans OE6, qu'il s'agissait d'une ligne qui figurait dans
le bas des messages et qui indiquait soit le nombre de mesasges non
lus, soit le nombre de nouveaux messages.
Je ne sais pas par quelle manipulation intempestive elle a disparue.
Merci à l'avance des conseils qui me permettraient de restaurer cette
ligne.

Lis la réponse que je t'ai postée 20 minutes après ta question le 11/02 à
23h38

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg
Robert.Andreotta
Oui, j'avais bien essayé, mais ça ne marche pas
"Luc" a écrit dans le message de news:
Robert.Andreotta@ a écrit...

Bonsoir,

Bonjour,

Comment puis-je retrouver la ligne " pas de nouveaux messages- ou x
messages" disparue, qui se tenait au-dessus de la ligne
"démarrer..heure, etc.."

hmmm... pas sûr de bien comprendre !? Si tu pouvais être plus explicite...

'Affichage' --> 'Disposition' --> case 'Barre d'état' peut-être ?

Grand merci des conseils

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg