Outlook express 6

Le
Robert.Andreotta
Bonsoir,
Comment puis-je retrouver la ligne " pas de nouveaux messages- ou x =
messages" disparue, qui se tenait au-dessus de la ligne =
"démarrer..heure, etc.."
Grand merci des conseils
RA
Luc
Le #18648181
Robert.Andreotta@ a écrit...

Bonsoir,

Bonjour,

Comment puis-je retrouver la ligne " pas de nouveaux messages- ou x
messages" disparue, qui se tenait au-dessus de la ligne
"démarrer..heure, etc.."

hmmm... pas sûr de bien comprendre !? Si tu pouvais être plus explicite...

'Affichage' --> 'Disposition' --> case 'Barre d'état' peut-être ?

Grand merci des conseils

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
Jacquouille la Fripouille
Le #18648371
*Bonjour Robert.Andreotta@*
Tu as pianoté sur ton clavier dans
[...]

"Démarrer ... heure", c'est bien la barre d'outils de Windows et non dans OE ?
Si c'est ça, Luc t'a donné la solution.

--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.
[...]

*Rectif*
"Démarrer ... heure", c'est bien *la barre des tâches* de Windows et non
[...]
Je reprends ma question et remercie des réponses reçues.
Je précise, dans OE6, qu'il s'agissait d'une ligne qui figurait dans le bas des messages et qui indiquait soit le nombre de mesasges non lus, soit le nombre de nouveaux messages.
Je ne sais pas par quelle manipulation intempestive elle a disparue.
Merci à l'avance des conseils qui me permettraient de restaurer cette ligne.
Cordialement
RA

"Jacquouille la Fripouille"
[...]

Le #18691491
Robert.Andreotta@ a écrit...

Bonjour,
[...]

Lis la réponse que je t'ai postée 20 minutes après ta question le 11/02 à
23h38

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
Robert.Andreotta
Le #18696601
Oui, j'avais bien essayé, mais ça ne marche pas
"Luc"
Robert.Andreotta@ a écrit...

Bonsoir,

Bonjour,