Outlook express 6 et Norton antispam 2005

JL
Bonjour,

J'ai installé Norton Internet Security 2005 sur mon PC et j'ai un petit
problème de fonctionnement du module antispam avec mon PC.

Si j'ouvre manuellement OE6, pas de problème : Dans la barre d'outils de OE6
figure l'icone de l'antispam.

Par contre si je mets OE dans mon groupe dossier de démarrage pour qu'il
s'ouvre automatiquement à l'ouverture d'une session de windows XP, alors
l'icone de l'antispam n'apparaît pas dans la barre d'outils. Si je ferme OE6
et le réouvre, alors l'icone apparaît.

Savez-vous comment résoudre ce problème?

scraper
Bonjour JL, dans le message
tu disais :

[...]

télécharge startupcpl sur http://jceel.free.fr et essaie de changer l'ordre
de chargement des process au démarrage de ta bécane
(en particulier, identifie le process lié à norton antispam, et passe le
dans le groupe Startup/Users de Startupcpl

il semble que norton antispam soit chargé après l'ouverture de session, ce
qui expliquerait ton problème

Adresse invalide
Merci de répondre sur le forum ...
http://scraper.chez-alice.fr

scraper

JL
J'ai installé cet utilitaire mais il n' pas pu me servir : Norton est chargé
en 1er

De plus il n'y a pas de procédure de desinstallation de Startupcpl (rien
dans "ajout ou suppression de programmes"). Je ne peux plus en débarasser le
panneau de configuration

[...]

scraper
Bonjour JL, dans le message
tu disais :

J'ai installé cet utilitaire mais il n' pas pu me servir : Norton est
chargé en 1er

*tous* les modules de norton ??

telq ue je connais le bestiau, ça m'étonnerait qu'il y en ait un seul ...
;-)

De plus il n'y a pas de procédure de desinstallation de Startupcpl
(rien dans "ajout ou suppression de programmes"). Je ne peux plus en
débarasser le panneau de configuration

*tu* as un problème, car il est normalement dans ajout suppression de progs

pourquoi vouloir le désinstaller ?
c'est un bon outil, discret, pas lourd, et qui peut te rendre service ....

ceci étant, si tu y tiens vraiment, essaie de le réinstaller par dessus, et
vois si ça corrige le problème ?

--

Adresse invalide
Merci de répondre sur le forum ...
http://scraper.chez-alice.fr

scraper

JL
Je l'ai désinstallé comme indiqué ici : http://www.mlin.net/StartupCPL.shtml

Uninstalling
Control Panel Applet: Use the Add/Remove Programs control panel -OR- delete
Startup.cpl from your windows system directory. In either case Control Panel
can't be open (If you are using Add/Remove programs, close the Control Panel
window before hitting Add/Remove).

"scraper" a écrit dans le message de news:
%
Bonjour JL, dans le message
tu disais :

[...]

scraper

[...]