Outlook Express 6 fichiers .BDX corrompus ; vide mais volumineux ...

momo-81
Bonjour,
Suite à interruption de la compression des dossier sous OE j'ai un gros souci :
dans l'arborescence outlook mes dossiers sot toujours là mais certains sont vides.

Dans mon dossier de stockage des fichiers .dbx, les fichiers des dossiers vides sont là et sont volumineux, notamment éléments envoyés 120 Mo : ils contiennent donc mes messages, mais ces messages sont inexistant dans outlook

Je viens de passer la matinée à télécharger des soft pour extraire les mails en . eml (genre XtractOE, Outlook Express Extraction, Outlook Express DBX Recovery ...) cela fonctionne quelques fois, mais beaucoup dossiers ressortent toujours avec le même résultat : Aucun mail ou aucune données dans le fichier DBX
impossible, puisque les fichiers en question sont lourds, donc plein de données.

est-ce que quelqu'un a une solution ?
peut-on ouvrir et modifier les fichier DBX dans un soft ?
peut on réparer ces DBX ?

merci de votre aide,

Cordialement,

noblehialre
momo-81 a écrit le 14/09/2009 à 14h40 :
[...]

Bonjour
Avez-vous trouvé une solution? j'ai le même problème. XTRACTOE me dit que mon ficher .dbx est vide, qu'il ne contient pas de msg, alors qu'il fait 2GO.
Bien sûr, dans OE, mon fichier correspondant est désespérément vide.
Merci