Outlook express 6 ne prend les modifications en compte

Le
peres.jean-noel
Bonjour,

J'ai le problème suivant:

J'ai changé d'adresse email: de wanadoo, à orange.

J'ai recréé un nouveau compte avec tous les paramètres Orange, que se soit
SMTP, ou POP, je les ai validés, appliqués.

Mais dès que je rédémarre mon pc, et outlook ensuite, il me réaffiche le
compte wanadoo, que j'avais supprimé, avec tous ses

paramètres wanadoo.

Quelqu'un aurait-il une solution?

Je précise que je possède également Microsft Outlook 2003, serait-ce une
bonne alternative, et qui réglerait mo problème?

Merci pour solutions.

Jean-Noël
Luc
Le #1772434
peres.jean-noel a écrit...

[...]

Tu te connectes et ouvres OE par le biais du "Gestionnaire Internet"
d'Orange ?

Je précise que je possède également Microsft Outlook 2003, serait-ce
une bonne alternative, et qui réglerait mo problème?

ce serait un contournement du problème.

Merci pour solutions.

Padkoi

--