outlook express avec XP

Antoine
Bonjourna tous
je vien d'acquerir un netbook , samsung NC10 qui est tres bien par aileurs.
j ai demarre OE (outlook Express) et dans les outils , a l orthographe les 4
options de langue proposees sont
francais
arabic
coreen
neerlandais

en fait je ne suis interesse generalement que par francais et anglais. y a t
il un moyrn pour moi de recuperer l'anglais d'un point de vu de la
verification orthographique?
merci a tous de votre aide et passez une bonne journee.

--
Antoine

je crois que le vérificateur d'orthographe est lié à Microsoft office.
j'ai remarqué que quand office n'était pas encore installé il n'y avait pas
de vérificateur d'orthographe.
Mais peut être que des personnes plus compétentes pourront vous répondre.
sinon si ce que je dis est vrai, peut être faut il que les langues demandées
soient elles aussi dans office
lors de l'intallation de celui ci.

bonne journée
Laurent Jumet
Hello !

"" wrote:

[...]

C'est exact en tout cas pour Office97, car pour obtenir que le correcteur fonctionne avec OE récent, il faut ajouter une dll dans le répertoire afin d'avoir accès au dictionnaire.
C'est bien la preuve que le dictionnaire vient bien de là au départ, mais par après il est mis en commun; chez moi il se trouve ici:

C:Program FilesFichiers communsMicrosoft SharedProof

KeyID: 0xCFAF704C
Herser
Laurent Jumet wrote:
Hello !

"" wrote:

[...]

Je confirme.
Il faut Word ou Works de MS pour bénéficier de l'orthographe.
Et éventuellement des fichiers supplémentaires, voir ici :
http://www.faqoe.com/rep/d.htm

J'ai testé en mettant Word en anglais
Word corrige bien l'orthographe d'un texte en anglais
Mais OE6 ne reconnait l'english

Donc ce n'est pas gagné

Herser

Herser
Antoine
j ai office XP 2007 plus . donc l anglais avec word .
que dois je faire maintenant?
merci
--
Antoine

"Herser" wrote:

Laurent Jumet wrote:

> [...]

http://www.faqoe.com/rep/d.htm

J'ai testé en mettant Word en anglais
Word corrige bien l'orthographe d'un texte en anglais

.

Herser
Antoine wrote:
j ai office XP 2007 plus . donc l anglais avec word .
que dois je faire maintenant?
merci

J'ai poussé un peu plus mes investigations
Et ça marche bien.

Il te faut donc une version Word avec anglais : OK tu as
Et modifier les paramètres de OE6 :
Outils / Options / Onglet "Orthographe" voir Langue et choisir la langue.
Il faut sans doute que ce soit les mêmes que celles permises par Word.

Herser
Antoine
Chers amis.
J ai les communautés anglaises qui m'ont indiqué un site avec les infos
d'une solution.
http://www.outlook-tips.net/archives/2006/20061228.htm
j ai fait ce qui est indiqué et cela a fonctionné .
je voulais vous informer.
Bien cordialement.
--
Antoine

Antoine
voir ma solution plus haut.
merci de ton aide .
la réponse est dans :
http://www.outlook-tips.net/archives/2006/20061228.htm
j ai essayé et ça marche.
amicalement.
--
Antoine

"Herser" wrote:

Antoine wrote:
> [...]

Outils / Options / Onglet "Orthographe" voir Langue et choisir la langue.
Il faut sans doute que ce soit les mêmes que celles permises par Word.

Herser
Antoine wrote:
voir ma solution plus haut.
merci de ton aide .
la réponse est dans :

Antoine wrote:
[...]

Vu, merci du retour
Donc la solution classique (je suis sur Office 2002 sur ce PC) ne marche pas
avec Office 2007
Je testerais à l'occasion sur WinMail et Office 2007.
Le tip dit que le bug est réglè sur WLive Mail, mais rien sur WMail.

Herser