Outlook Express a disparu

Le
birgitta15
Au secours, urgent!

mon ordinateur m'a demandé de nettoyer mon disque dur pour cause de manque
de place, j'ai cliqué, j'ai utilisé le masque qui s'est affiché. Il y avait
plusieurs choses cochées dans la liste dont Outlook Express. J'ai enlevé la
coche, parce que j'en ai besoin. Puis j'ai cliqué pour le nettoyage.
Maintenant, Outlook Express a disparu.
Je n'ai pas encore redémarré l'ordinateur. Comment récupérer mon Outlook
Express?
--
birgitta15
news

Bonne journée

"birgitta15" de news:
[...]

Le #1049503
Merci mille fois, j'ai tout récupéré et j'ai appris quelque chose.
--
birgitta15

Bonjour