Outlook Express a disparu

birgitta15
Au secours, urgent!

mon ordinateur m'a demandé de nettoyer mon disque dur pour cause de manque
de place, j'ai cliqué, j'ai utilisé le masque qui s'est affiché. Il y avait
plusieurs choses cochées dans la liste dont Outlook Express. J'ai enlevé la
coche, parce que j'en ai besoin. Puis j'ai cliqué pour le nettoyage.
Maintenant, Outlook Express a disparu.
Je n'ai pas encore redémarré l'ordinateur. Comment récupérer mon Outlook
Express?
--
birgitta15

news
Bonjour
Tu vas dans le panneau de configuration / ajout-suppression de programmes /
ajouter ou supprimer des composants Windows et là tu coches Outlook
Express. Si c'est déjà coché, tu décoches, tu fermes la fenêtre puis tu la
rouvres et tu coches à nouveau. Tes messages sont sauvegardés de toutes
façons.

Bonne journée

de news: