outlook express disparue.

Le
sgb59000
bonjour, Outlook express a disparue du menu Tous les programmes, est ce
normal ? si ce n'est pas normal, comment le récupérer ?
Merci de la réponse.
Sgb,Lille.
Jacquouille la Fripouille
Le #16475631
*Bonjour sgb59000*
Tu as pianoté sur ton clavier dans
bonjour, Outlook express a disparue du menu Tous les programmes, est
ce normal ? si ce n'est pas normal, comment le récupérer ?
Merci de la réponse.
Sgb,Lille.

D'un malencontreux coup de souris tu as pu faire glisser ce raccourci dans un autre dossier.
Est-ce que le programme "msmin.exe" est bien à sa place ? :
C:Program FilesOutlook ExpressMSMIN.EXE.
Clic droit sur MSMIN.EXE ==> Crééer un raccourci.
Tu le fais glisser (ou copier/coller) dans C:Documents and SettingsTon Nom d'UserMenu
DémarrerProgrammes. :o)
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.

Déjà répondu.
Mais vois-tu mes réponses postées sur

avec ton compte news.orange ?

http://groups.google.com/groups?threadmH96c4ef%240%24946%24ba4acef3%40news.orange.fr

--
Salutations, Jean-François
sgb
[...]

Le #16478981
merci.

*Bonjour sgb59000 * !

[...]

Le #16479851
*Bonjour sgb * !

merci.

???????
La réponse à la question "Vois-tu mes réponses ?" est "merci" ??

J'aimerais savoir si la piste que j'ai donnée
pour l'enfer des doubles-majuscules était bonne ?

Vois-tu, dans outlook express, ma réponse
à ta question "majuscules" du 4/8 ==>
http://groups.google.com/groups?threadm=%23lynn8i9iha.3544%40tk2msftngp06.phx.gbl

Si tu ne vois pas toutes les réponses dans Outlook Express il existe
une solution, encore faudrait-il que tu le dises.

Je comprendrais que tes réponses soient brèves vu tes difficultés, mais
merci c'est trop court.

Amicalement,

--
Salutations, Jean-François