outlook express ecouter radio.

Le
sgb
Bonjour,
Je connaissais l'informatique du temps de Windows 3.1, c'est dire, avec
Windows XP c'est une autre histoire.
Quand écoute Nostalgie ou RTL, le son coupe régulièrement pour reprendre
après, pourtant l'adsl est une communication permanente.
Je suis chez NordNet 2 Méga.
Explication et/ou Réglage SVP.
Merci.
--

SGB, Lille, 59, Nord.
Suite a un AVC :
[...]

Salut,
L'adsl est bien du permanent mais cela n'empeche pas les variations de
débit ou micro-coupures: site de la webradio chargé, qualité de ta
connexion, autres chargements en parallèle.
Les contenus en streaming nécessitent un flux continu de données.

Il faut que tu trouves dans ton lecteur multimédia comment augmenter la
taille du tampon de lecture.

--
DR