Outlook express endommagé

Sarco
> Ce message est au format MIME. Comme votre programme de lecture de courriers ne comprend pas
ce format, il se peut que tout ou une partie de ce message soit illisible.

--B_3271311058_546244

Bonjour,
J¹ai un souci avec les bases de registre de outlook express lors du backup
quotidien via internet.
Le backup échoue à la ³recherche de messages² dans les fichiers d¹outlook.
J¹ai effectué une réparation avec un outil spécifique, ça ne donne rien.
J¹ai oté une multitude de mails archivés, correspondants aux dates
auxquelles le backup a commencé à échouer mais là non plus pas de résultat.
Il semble que ce soit la structure même des bases de registre qui soit HS.
Y¹a t¹il moyen de faire une réparation plus complète ou dois-je supprimer
les bases pour en créer des vierges...?
Hormis ça , le backup en ligne fonctionne très bien.

Merci
Xavier

--B_3271311058_546244

<HTML>
<HEAD>
<TITLE>Outlook express endommag&eacute;</TITLE>
</HEAD>
<BODY>
<FONT FACE=3D"Lucida Grande, Verdana, Helvetica, Arial"><SPAN STYLE=3D'font-siz=
e:12.0px'>Bonjour,<BR>
J&#8217;ai un souci avec les bases de registre de outlook express lors du b=
ackup quotidien via internet.<BR>
Le backup &eacute;choue &agrave; la &#8220;recherche de messages&#8221; dan=
s les fichiers d&#8217;outlook.<BR>
J&#8217;ai effectu&eacute; une r&eacute;paration avec un outil sp&eacute;ci=
fique, &ccedil;a ne donne rien. J&#8217;ai ot&eacute; une multitude de mails=
archiv&eacute;s, correspondants aux dates auxquelles le backup a commenc&ea=
cute; &agrave; &eacute;chouer mais l&agrave; non plus pas de r&eacute;sultat=
. Il semble que ce soit la structure m&ecirc;me des bases de registre qui so=
it HS.<BR>
Y&#8217;a t&#8217;il moyen de faire une r&eacute;paration plus compl&egrave=
;te ou dois-je supprimer les bases pour en cr&eacute;er des vierges...?<BR>
Hormis &ccedil;a , le backup en ligne fonctionne tr&egrave;s bien.<BR>
<BR>
Merci<BR>
Xavier</SPAN></FONT>
</BODY>
</HTML>

--B_3271311058_546244--

Sarco
Ce message est au format MIME. Comme votre programme de lecture de courriers ne comprend pas
ce format, il se peut que tout ou une partie de ce message soit illisible.

--B_3271490282_902628

dans l'article C2FC3ED1.15794%, Sarco à
a écrit le 30/08/07 9:30 :

[...]

<TITLE>Re: Outlook express endommag&eacute; - 2&deg;</TITLE>
</HEAD>
<BODY>
<FONT FACE="Lucida Grande, Verdana, Helvetica, Arial"><SPAN STYLE='font-siz e:12.0px'>dans l'article C2FC3ED1.15794%, Sarco &agr ave; a &eacute;crit le 30/08/07 9:30 :<BR>
<BR>
</SPAN></FONT><BLOCKQUOTE><FONT FACE="Lucida Grande, Verdana, Helvetica, Ar ial"><SPAN STYLE='font-size:12.0px'>Bonjour,<BR>
[...]
Xavier<BR>
</SPAN></FONT></BLOCKQUOTE><FONT FACE="Lucida Grande, Verdana, Helvetica, A rial"><SPAN STYLE='font-size:12.0px'><BR>
</SPAN></FONT>
</BODY>
</HTML>

--B_3271490282_902628--