Outlook Express

Le
Vévé
Depuis 2 jours je n'arrive pas ouvrire mon carnet d'adresse ni des messages -
error (0x8004104F) s'affiche; "échec du chargement du Caret d'adresses.
Outlook Express n'est pas configuré correctement. Relancez l'instalation." Ce
que j'ai fait, il telecharge des messages mais impossible d'ouvrire.
Pavillon HP en garantie, deja en reparation, re instalation le 29/04/07;
merci pour le ou les conseils.
Luc
Le #749791
Vévé a écrit...

[...]

Essaie ça http://support.microsoft.com/kb/917288/fr
(Remarque : sur cette page traduite approximativement, remplace la ligne
C:Documents and Settings<utilisateur>Desktopbackup.wab par
C:Documents and Settings<utilisateur>Bureau)

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]

adresse de réponse invalide