Outlook Express

2 réponses
Djack
Bonjour,

Depuis l'achat de mon PC en 2004 Outlook Express fonctionnait parfaitement
mais
cette semaine, changement radical que je ne comprends pas du tout, un
message d'erreur s'affiche comme suit à chaque fois que je veux envoyer un
mail (avec Free) :

"Une erreur inconnue s'est produite.Compte Free.fr Serveur Free. Protocole
SMTP. Réponse du serveur "421 cannot connect to SMTP 212.27.48.10
(212.27.48.10.25) connect error 10061, Port:25 n° d'erreur 0x800CCC67"

J'ai bien entendu cherché dans l'Aide et Support de Microsoft mais je n'ai
pas trouvé mon bonheur et mon niveau n'est sans doute pas suffisant.

Merci à celle ou celui qui m'aidera à y voir clair.
Slts

--
Djack

2 réponses

Mido
Djack,

Après installarion d'un AV non réglé dans le Parefeux, j'étais incapable
d'envoyer/recevoir e-mail. Le parefeux bloquait les port 110 et 25.

Anyway, chez pas si cela va arranger le problème, mais ce serait le moment
de downloader Thunderbird et Firefox

Have a good day.
Nina Popravka
On Sat, 13 Oct 2007 02:12:01 -0700, Djack
wrote:

"Une erreur inconnue s'est produite.Compte Free.fr Serveur Free. Protocole
SMTP. Réponse du serveur "421 cannot connect to SMTP 212.27.48.10
(212.27.48.10.25) connect error 10061, Port:25 n° d'erreur 0x800CCC67"

212.27.48.10, ça n'est pas smtp.free.fr, mais www.free.fr, alors ça
risque pas de marcher.
Vérifiez vos réglages.
Soit vous avez eu la mauvaise idée de mettre l'adresse du smtp au lieu
de son nom, chose qu'il ne faut jamais faire, le fai peut le changer,
soit vous êtes sur des DNS obsolètes.
--
Nina