outlook express

Le
cheyenne
J'ai mis outlook en réduit pour qu'il s'ouvre automatiquement dès que
j'allume mon pc, mais je voudrais supprimer cette fonction je ne sait
pas comment faire , pourriez vous m'aider , un grand merci
bibi
Le #14429751
[...]

Si tu es sous XP :
Il faut que tu ailles l'enlever soit dans Démarrer/Tous les
programmes/Démarrage
ou alors dans MSconfig le décocher dans l'onglet Démarrage
--
Bibi
cheyenne
[...]

ok je l'ai fait ça marche, un grand merci