outlook express

Le
merlenoir
Bonjour,
j'ai des soucis avec Outlook express. Il arrive de plus en plus souvent
lorsque je veux répondre à un mail ou "à l'expéditeur", que ma page se
ferme, laissant place au bureau. Je clique alors sur mon icône Outlook
express pour ouvrir le programme, le logo bleu apparaît 1/10 seconde puis
disparaît immédiatement laissant place au bureau. Que se passe t-il? Ma
seule possibilité de rouvrir le programme OE est de redémarrer l'ordi. Que
dois-je faire pour supprimer cette anomalie? Merci aux contributrices et
buteurs!
Patrick D.
Le #14573691
On Wed, 30 Jan 2008 16:58:18 +0100, merlenoir wrote:

[...]

Outlook Express EST une anomalie

passer à Mozilla Thinderbird ou Opera avec son client mail intégré.

m'écrire *
Solanar
Le #14573341
Maître "Patrick D." nous raconte

Comment reparer sa Peugeot?
En achetant une Renault...
C'est con
Comment reparer sa Renault?

--
Solanar
"Ce qui a un prix n'a pas de valeur"
[...]

certes
mais quand une voiture est connue pour avoir moins de pannes, on l'adopte.

m'écrire *