outlook express

3 réponses
merlenoir
Bonjour,
j'ai des soucis avec Outlook express. Il arrive de plus en plus souvent
lorsque je veux répondre à un mail ou "à l'expéditeur", que ma page se
ferme, laissant place au bureau. Je clique alors sur mon icône Outlook
express pour ouvrir le programme, le logo bleu apparaît 1/10 seconde puis
disparaît immédiatement laissant place au bureau. Que se passe t-il? Ma
seule possibilité de rouvrir le programme OE est de redémarrer l'ordi. Que
dois-je faire pour supprimer cette anomalie? Merci aux contributrices et
buteurs!

3 réponses

Patrick D.
On Wed, 30 Jan 2008 16:58:18 +0100, merlenoir
wrote:

Bonjour,
j'ai des soucis avec Outlook express. Il arrive de plus en plus souvent
lorsque je veux répondre à un mail ou "à l'expéditeur", que ma page se
ferme, laissant place au bureau. Je clique alors sur mon icône Outlook
express pour ouvrir le programme, le logo bleu apparaît 1/10 seconde puis
disparaît immédiatement laissant place au bureau. Que se passe t-il? Ma
seule possibilité de rouvrir le programme OE est de redémarrer l'ordi.
Que
dois-je faire pour supprimer cette anomalie? Merci aux contributrices et
buteurs!

Outlook Express EST une anomalie

passer à Mozilla Thinderbird ou Opera avec son client mail intégré.

--
* enlevez '.don't.spam' et '.invalid' de mon adresse eMail si vous voulez
m'écrire *
* Donne un poisson à un homme, il aura à manger pour un jour
* Apprends-lui à pêcher, il aura à manger pour tous les jours de sa vie*
Solanar
Maître "Patrick D." nous raconte
On Wed, 30 Jan 2008 16:58:18 +0100, merlenoir
wrote:

Bonjour,
j'ai des soucis avec Outlook express. Il arrive de plus en plus
souvent lorsque je veux répondre à un mail ou "à l'expéditeur", que
ma page se ferme, laissant place au bureau. Je clique alors sur mon
icône Outlook express pour ouvrir le programme, le logo bleu
apparaît 1/10 seconde puis disparaît immédiatement laissant place au
bureau. Que se passe t-il? Ma seule possibilité de rouvrir le
programme OE est de redémarrer l'ordi. Que
dois-je faire pour supprimer cette anomalie? Merci aux
contributrices et buteurs!

Outlook Express EST une anomalie

passer à Mozilla Thinderbird ou Opera avec son client mail intégré.

Comment reparer sa Peugeot?
En achetant une Renault...
C'est con
Comment reparer sa Renault?

--
Solanar
"Ce qui a un prix n'a pas de valeur"
Patrick D.
On Thu, 31 Jan 2008 21:06:32 +0100, Solanar wrote:

Maître "Patrick D." nous raconte
On Wed, 30 Jan 2008 16:58:18 +0100, merlenoir
wrote:

Bonjour,
j'ai des soucis avec Outlook express. Il arrive de plus en plus
souvent lorsque je veux répondre à un mail ou "à l'expéditeur", que
ma page se ferme, laissant place au bureau. Je clique alors sur mon
icône Outlook express pour ouvrir le programme, le logo bleu
apparaît 1/10 seconde puis disparaît immédiatement laissant place au
bureau. Que se passe t-il? Ma seule possibilité de rouvrir le
programme OE est de redémarrer l'ordi. Que
dois-je faire pour supprimer cette anomalie? Merci aux
contributrices et buteurs!

Outlook Express EST une anomalie

passer à Mozilla Thinderbird ou Opera avec son client mail intégré.

Comment reparer sa Peugeot?
En achetant une Renault...
C'est con
Comment reparer sa Renault?

certes
mais quand une voiture est connue pour avoir moins de pannes, on l'adopte.

--
* enlevez '.don't.spam' et '.invalid' de mon adresse eMail si vous voulez
m'écrire *
* Donne un poisson à un homme, il aura à manger pour un jour
* Apprends-lui à pêcher, il aura à manger pour tous les jours de sa vie*