Outlook Express

Le
davepath
Bonjour,

Je cherches une solution (dll, ocx, etc) pour pouvoir exploiter le carnet
d'adresse de outlook express sans avoir besoin de l'exporter.

Avez vous une solution ?
merci
Jacques93
Le #15414921
Bonjour davepath,

Peut être :
http://www.programurl.com/wabaccess.htm

--
Cordialement,

Jacques.
Aski

Tu trouveras ton bonheur chez Michele Locati
http://www.locati.it/michele/kwab/

--
Cordialement
Aski