outlook express.

5 réponses
Sgb
Bonjour,

Comment mettre Outlook express dans la barre de démarrage rapide (coté
gauche de Démarrer) ?

Merci d'avance de votre réponse.

--
Sgb, Lille.

5 réponses

Luc
Sgb a écrit...

Bonjour,

Comment mettre Outlook express dans la barre de démarrage rapide (coté
gauche de Démarrer) ?

Clic droit sur 'Démarrer' --> 'Propriétés' --> onglet 'Menu Démarrer' -->
'Personnaliser' --> Onglet 'Général' --> Sélectionner OE dans le champ
'Courrier électronique'

Merci d'avance de votre réponse.

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg
Jean-Claude BELLAMY
"Sgb" a écrit dans le message de
news:48aaad9f$0$898$
Bonjour,

Comment mettre Outlook express dans la barre de démarrage rapide (coté
gauche de Démarrer) ?

Copier un raccourci de OE dans le dossier "%AppData%MicrosoftInternet
ExplorerQuick Launch"

Ou encore effectuer un "drag and drop" de l'icone de OE sur le bureau vers
le quick launch ...
(en maintenant la touche Ctrl appuyée pour effectuer une copie et non un
déplacement)

--
May the Force be with You!
La Connaissance s'accroît quand on la partage
----------------------------------------------------------
Jean-Claude BELLAMY [MVP]
http://www.bellamyjc.org ou http://jc.bellamy.free.fr
JF
*Bonjour Sgb * !
<news:48aaad9f$0$898$

Bonjour,

Comment mettre Outlook express dans la barre de démarrage rapide (coté
gauche de Démarrer) ?

Merci d'avance de votre réponse.

Il y est déjà à Gauche du Menu Démarrer.
Tout en haut, avec IE ^^

--
Salutations, Jean-François
L'informatique c'est résoudre des problèmes qu'on n'avait pas avant.
JF, 08/08/2008 ^^
tonton68
Tu ouvre ta barre des taches en cliquant droir dessus, enlève la croix
dessus ensuite tu prend l'iconne de OE et tu le glisse dans la barre des
taches, si tu veux néanmois garder l'iconne dans le poste de travail, tu
fait crer un racourci que tu glisse dans la barre des tâches, surtout,
aussitôt cela fait tu remet la croix à la barre des tâches et le tour est
joué.

"Sgb" a écrit dans le message de news:
48aaad9f$0$898$
Bonjour,

Comment mettre Outlook express dans la barre de démarrage rapide (coté
gauche de Démarrer) ?

Merci d'avance de votre réponse.

--
Sgb, Lille.

tonton68
Petit oubli de ma part, si tu veux mettre tes divers disques dans la barre
des tâche, tu va sur poste de travail, tu créer un raccourci sur le bureau
des disques qui t'intéresse et tu fais la même chose que pour OE. Toujours
refermer la barre des tâches après cela.

"Sgb" a écrit dans le message de news:
48aaad9f$0$898$
Bonjour,

Comment mettre Outlook express dans la barre de démarrage rapide (coté
gauche de Démarrer) ?

Merci d'avance de votre réponse.

--
Sgb, Lille.