outlook express

2 réponses
alain.lefevre14
Bonsoir à tous,
Voilà mon problème - je suis dans un club informatique ou il y a plusieurs
ordinateurs reliés en réseau - Win 2000 - outlook express 6 - sur un
ordinateur le courrier arrive normalement, mais lorsque l'un veut créer un
mail le message apparait disant :
"outlook express n'a pas été installé correctement - veuillez le réinstaller
" avez-vous une idée de ce qu'il faut faire pour réinstaller Outlook express
sachant que je n'ai plus le CD d'installation.
Merci de votre aide.

2 réponses

J. K.
Bonjour, soir, alain.lefevre14,

[couic]

Voilà mon problème - je suis dans un club informatique ou il y a
plusieurs ordinateurs reliés en réseau - Win 2000 - outlook express 6
- sur un ordinateur le courrier arrive normalement, mais lorsque l'un
veut créer un mail le message apparait disant :
"outlook express n'a pas été installé correctement - veuillez le
réinstaller " avez-vous une idée de ce qu'il faut faire pour
réinstaller Outlook express sachant que je n'ai plus le CD
d'installation.

Dans ce club informatique il faudrait apprendre la navigation sur les
groupes de discussions qui sont un peu spécialisés pour les réponses.
OutlookExpress, c'est là :
news://news.microsoft.com/microsoft.public.fr.outlookexpress6
--

Cordialement.
Jacques
alain.lefevre14
merci je vais de ce pas sur le site indiqué.
"J. K." a écrit dans le message de news:
us$
Bonjour, soir, alain.lefevre14,

[couic]

Voilà mon problème - je suis dans un club informatique ou il y a
plusieurs ordinateurs reliés en réseau - Win 2000 - outlook express 6
- sur un ordinateur le courrier arrive normalement, mais lorsque l'un
veut créer un mail le message apparait disant :
"outlook express n'a pas été installé correctement - veuillez le
réinstaller " avez-vous une idée de ce qu'il faut faire pour
réinstaller Outlook express sachant que je n'ai plus le CD
d'installation.

Dans ce club informatique il faudrait apprendre la navigation sur les
groupes de discussions qui sont un peu spécialisés pour les réponses.
OutlookExpress, c'est là :
news://news.microsoft.com/microsoft.public.fr.outlookexpress6
--

Cordialement.
Jacques