outlook express

ecureuil.86
Amis internautes, pouvez vous m'aider ?
Je sais consulter mon adresse mail de Laposte mais j'ai fait basculer celle
de Orange dans le courrier électronique et je ne sais pas y entrer...
Pouvez-vous m'indiquer un site ou les manips à effectuer ?

jean-daniel dodin
ecureuil.86 a écrit :
[...]
Merci

ce n'est pas trop ici que tu peux avoir ce genre d'aide
jdd

--
http://www.dodin.net
Le wiki des forums son-image français:
Wykaaa
ecureuil.86 a écrit :
[...]

Cette question doit être posée plutôt dans fr.comp.mail